Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

Un piti quelque chose

Je vous l'avais montré en-cours, je l'ai enfin terminé, et même "finitionné". C'est pour un petit cadeau, mais je suis embêtée : je ne sais pas vraiment à quoi il sert !!!
Un petit porte-clés, ...pffff, un peu lourd, un petit pique-aiguilles, ...pfff pas très pratique, donc j'opterais plutôt pour une petite déco, sympa, pas forcément utile....
Bref, un piti quelque chose, qui ne sert pas à grand chose....

IMG_0331    IMG_0333

Voici donc mon fameux coussinet, dont le modèle est offert par Danièle Gouriou Curie, la créatrice de Couleurs Croisées.

Je l'ai brodé sur du lin rose clair, avec trois nuances DMC brun clair, brun foncé et marron, et le tissu pour le verso est un velours cötelé. La petite accroche est tout simplement une petite tresse de marron DMC. Et savez-vous avec quoi j'ai bourré cette petite réalisation ???

...Avec du riz.... je suis super contente du résultat, ça ne fait pas de "défauts" comme la ouatine.

J'espère que la destinataire appréciera...

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, j'ai apprécié, encore merci pour cette charmante attention !
P
C'est vraiment joli comme tout !
L
Du riz ! Mais oui !! Fallait y penser ! Fini d'éventer de malheureux coussins je vais garder cette astuce ! Très joli résultat en tout cas Bravo !
A
C'est très joli très doux, j'm bcp
Publicité