Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Encadrés !!!

Techniques apprises, paquets fermés....mais en attente.... je vous les avais montrés dans les posts précédents...
Ils sont finis entièrement maintenant... et ça fait quand même mieux !

IMG_0342 IMG_0345

IMG_0350

IMG_0355 IMG_0354

IMG_0353

La première photo concerne le filet en creux, j'ai trouvé la baguette adéquate, pile-poil la même couleur que le biseau et le creux. Je vais l'offrir en cadeau de naissance. 
La seconde photo représente un octogone et un filet bleu/gris, la baguette est du même ton que le filet, et il s'agit aussi d'un cadeau de naissance.
Le troisième est un double biseaux, encadré c'est quand même plus joli, non???

Et enfin mon pêle-mêle, il était fini sans être fini (pas finie la fille !), il manquait certes la baguette, et le verre, mais ce n'était pas non plus indispensable, j'aurais très bien pu le laisser tel quel, mais j'aurais dû laisser les photos en permanence. J'ai donc préféré fixer à l'arrière des tournettes pour changer à ma guise..

Techniques apprises dans une charmante boutique de Périgny ( à côté de La Rochelle) : Cadres et Loisirs.

Publicité
Commentaires
E
Très bien ton blog .<br /> Mais je n'ai pas trouvé le cadre que tu as fait a l'AVF<br /> avec tes enfants et les chevaliers .<br /> Pour ton carré.sympa .je trouve ta brouette super .<br /> Evelyne
C
ils sont vraiment superbes tes encadrements. J'aime beaucoup.
P
Ce que tu fais est aussi très joli.<br /> Tu devrais essayer, il y a un blog qui regroupe tous les swaps, je te mets le lien.<br /> <br /> http://blogoswaps.canalblog.com/<br /> <br /> Bises
Publicité