Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Dans les temps...mais ...à la bourre quand même !!!

Voici enfin mon avancée sur le Mystery Sampler, d' Anne de Tournicoton.

Plein de points spéciaux qui sont vraiment du plus bel effet,
mais qui m'ont donné du fil à retordre...

IMG_0787

IMG_0790  IMG_0794  IMG_0795

Il me manque un fil pour les yeux, les chaussures de la demoiselle, et la dernière ligne
pffff.....y'a toujours quelque chose !

Je vous avais dit précédemment que je le brodais deux fois,
dans les teintes printanières et dans les tons de rouge,
je sais donc ce qu'il me reste à faire !!!

L'objectif n° 3 paraîtra le 15 mai, euh....faut que je m'active maintenant.

Publicité
Commentaires
H
Alors là, tu m'épates. Faire deux broderies identiques en même temps dans des tons différents, ça ne m'est encore jamais arrivé. Est-ce par amour du modèle ou y-a-t-il une autre raison ?
C
On se motive, mais que c'est dur, il fait trop beau......
Publicité