Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

Une petite nouvelle,

Je vous ai parlé de ma copine Caro dans un post précédent,
mais je ne lui ai pas fait vraiment de pub pour son petit blog tout neuf, qui s'appelle
" Rien ne sert de courir ".

Elle me motive énormément à avancer dans tous mes petits en-cours, et on essaye de se trouver un après-midi bricolage ensemble, où l'une apprend quelque chose à l'autre, ou simplement pour tenter une réalisation qu'on remettait chacune au lendemain.

N'hésitez pas à faire un petit tour chez elle, avec ses aiguilles turbo, elle va vous présenter des petites merveilles ( mais où trouve t'elle le temps ???)

Allez, trêve de bavardages, c'est ici .

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ta visite. Je vais aller faire un petit tour chez ton amie. A bientôt.
C
Merci, merci, je vais prendre la grosse tête avec tes beaux compliments....Je ne suis pas étonnée que tu aimes la 1ère brouette : c'est un modèle lanarte !!!
Publicité