Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

Porte-photo

Une première pour moi, un porte-photo cartonné,
dont les explications sont issues du magazine
" Idées de cadres de juin/ juillet 2007".

Finalement assez facile de réalisation, je suis assez contente du résultat,
je vous montre en détails :

IMG_0798

IMG_0799

IMG_0800 IMG_0801

J'ai utilisé un papier Canson chocolat pour le socle et le fond du cadre
et un imprimé "écritures" de chez L'éclat de Verre pour la face.

J'ai tellement aimé le réaliser, que dès ce soir j'en refais un autre...
Cette année, je pense que les cadeaux pour les maîtresses sont trouvés!!!

Publicité
Commentaires
D
Ah très sympa. Oui je vois tout à fait ce joli papier...
C
C'est vrai qu'il est chouette celui-là!<br /> <br /> Je passe sur certains blog que tu as mis dans tes liens je bave devant certaines créations!!!Il y a des choses magnifiques vraiment vous avez de l'or aux bouts des doigts mesdames! ;-)
Tu peux être contente du résultat.. super sympa ce cadre !! bravo
H
Mes enfants sont trop grands pour les cadeaux des maitresses mais c'est une excellente idée. Un très beau porte-photos.
C
Les maitresses vont être contentes, c'est très chouette, en plus tu prends de l'avance là !!!<br /> Comme je dis toujours : ce qui est fait, est fait !!!!
Publicité