Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Biseau fantaisie rond !!!

Le voici enfin, je vous en avais déjà parlé de ce fameux biseau, qui m'a donné du fil à retordre !!

Je l'ai recommencé quatre fois... et pour finir, il y avait encore un petit pli, donc système D, vive la bombe à paillettes !!!
Pour faire un biseau fantaisie rond, il n'y a pas de coupe, et le papier doit prendre la forme arrondie, grâce à l'humidification....
Oui, mais le mien s'est déchiré plusieurs fois, est devenu vilain pas beau tout sale, (euh oui, au départ j'avais choisi un Canson blanc et avec mes gros doigts boudinés, le papier humide est devenu bien moche !!!), et en plus il s'effritait un tantinet...

Bref, un dernier papier avant de passer à la poubelle, me dis-je, et hop, celui-là ne s'est pas déchiré, ni sali, si effrité, oh joie, bonheur, merci Sainte Patience...., bon d'accord, un petit pli, mais eh oh, si je ne vous l'avais pas dit, vous ne l'auriez pas vu, hein, alors bon.... faut pas pousser mémé dans les orties.... !!!
Donc je vous disais qu'il fallait cacher la petite "bricole" de rien, et j'ai repensé à ma super bombe à paillettes, qui stagnait à la cave depuis ....euh, ....un certain temps, et qui n'attendait que ça de servir une bonne cause....

Et hop, voici en images, l'oeuvre de l'artiste Cricri, sous vos applaudissements :

IMG_0877

IMG_0871  IMG_0870

C'est-y pas joli tout ça ???, du coup comme j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, j'adore les paillettes, j'en ai aspergé légèrement sur la baguette, que ça fait joli tout plein, et j'ai collé des petites fleurs découpées avec une de mes poinçonneuses (qui m'attendent sagement depuis ...euh....oui je sais je me répète !!!), et vous savez quoi, je les ai pailletées !!!

Et ben, je suis super contente de moi, mais surtout pas prête de refaire un biseau fantaisie rond pour l'instant...

Cours suivi chez Cadres et Loisirs de Périgny.

Publicité
Commentaires
M
Très joli et très technique ce biseau large rond ! J'aime beaucoup l'ensemble avec la baguette.<br /> c'est marrant, j'ai encadré la même carte, avec une autre technique, ça donne quelque chose de très différent.
B
Déjà les biseaux droits me causent du soucis...je n'imagine pas me battre avec un rond!<br /> Bravo à toi, tu as remporté le combat!<br /> Bisous...
P
Et bien tu as réussi ton challenge! Attention au nain de jardin n°4, ces petits machins-là savent faire des dégats, nous l'avons déjà testé.... et il faudrait que tu épuises ton stock de paillettes pour réparer les bêtises!
C
Eh bien, tu ne chômes pas.... très jolie ton cadre, dommage que j'ai pas de fille.....oh l'excuse.....
C
Magnifique ce cadre!
Publicité