Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Exposition perles, patch et point de croix...

Je pensais pouvoir vous montrer un petit diaporama de notre première exposition, sur ce blog, mais en mode normal, c'est impossible, et comme je ne me sens pas vraiment prête pour passer en mode avancé, n'est-ce pas....eh bien mesdames, il vous faudra cliquer sur le lien ci-dessous pour admirer les oeuvres des artistes...

Il s'agit donc de l'union de trois associations pour une première expo, où se mêlaient acharnées de perles, de patch et de point de croix.
J'ai nommé :

L'atelier du patch, de La Crèche (79)
Au fil des perles, de la Crèche (79)
1,2,3 Croix à Saint Tremoye, de Sainte Néomaye, (79).

J'utilise donc les services de Comboost, sur les conseils de Damouredo, et les infos de ce précieux blog ...

Allez, c'est ici que ça se passe..., n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et passez en mode écran plat, c'est plus sympa pour visionner le diaporama..

Bonne soirée à toutes...

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton album.... hip hip hip hourra pour<br /> Christelle §§§§§
H
Merci pour ton gentil commentaire et pour cette belle ballade. C'était très bien comme ça la visite.
Publicité