Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Mystery sampler rouge, part.2

Comme le titre l'indique, je vous montre enfin, ( je suis effectivement légèrement en retard), mon avancée pour le Mystery Sampler dans des tons dégradés de rouge, deuxième partie.

Je vous rappelle que ces diagrammes sont offerts tous les mois pendant quatre mois, par Anne.

IMG_0933

de plus près :

IMG_0934

Si vous voulez plus d'infos, c'est ici .

Pour cette seconde partie, j'ai un peu galéré avec les points spéciaux, en fait j'ai recommencé mon travail deux fois, et si vous regardez bien , il y a encore une erreur, mais bon... si je vous l'avais pô dit, vous l'auriez pô vu !!!

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très joli !
P
Merci pour ton message. Pour le marquoir, il va falloir attendre un peu. Entre la fête des mères et les kdos que je prépare pour les maîtresses, je l'ai mis un peu de côté! Mais bon, il faut que je m'y remette, le 31 approche, sinon ma croixpinette va me tirer les oreilles!!
C
Je suis bête, une de chaque bien sûr !!!!!!!!!
C
J'aime bien en rouge aussi...... Tu vas faire une pochette ou une bannière ???? tu vois je suis ça de près....hihihi
Publicité