Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Mon premier sac de brodeuse

Chacune des adhérentes de l'association de point de croix dont je fais partie, devait (pour l'an dernier déjà !!!) broder un sac. Comme je me réveille souvent après tout le monde, et que je brode selon l'envie du moment (et aussi que je commence cinquante choses en même temps ...), je suis la seule à ne pas l'avoir fini.... Euh, ben oui, il en faut une !!!

En ce moment, vous pouvez remarquer que je tente de fignoler ou de finir quelques en-cours, et je me suis lancée le défi de finir mon sac pour le mois de juin.... Je sais, c'est p'têt' trop d'un coup !!!!
Mais comme je suis super motivée, (mais que moi je n'ai pas d'aiguille turbo malheureusement, hein Caro ), je vais réussir...Non mais !!!

Donc voici un aperçu des parties finies ou en-cours de réalisation :

Pour le devant du sac, un modèle d'Isabelle Vautier

IMG_0954

Et pour le verso, j'ai choisi de le coudre en quatre parties, genre damier, et pour cela, j'ai également choisi un modèle d'Isabelle Vautier, tiré de son livre, puis mes initiales fleuries, un petit mélange de matières en insérant de la feutrine, et le dernier..... à suivre!!!

IMG_0951 IMG_0950

IMG_0952 IMG_0953

Allez courage Cricri !!!

Publicité
Commentaires
C
Allez Cri-cri, allez Cri-cri !!! on est tous avec toi !!!
V
C'est presque fini apparemment ! Courage, tu y es presque et il va être beau, ce sac !
Publicité