Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2008

Le double-biseaux # 3

J'avais déjà fait un double-biseaux pour cacher une tâche de colle, et un autre pour plus de relief, sans que ce soit prévu au départ... système D... , cette fois, c'est officiel, j'ai appris la vraie technique sous tous ses angles... et ... je n'ai pas vu de différence avec la mienne...poufoufouf c'est drôle...

Donc voici en images, le fameux double-biseaux encadré avec "the" méthode officielle :

IMG_0983

IMG_0984

  IMG_0985  IMG_0988

Encore une fois, une technique toute simple, sans grande prétention, mais qui est relevée grâce aux papiers et à la baguette.

Pour info, j'ai pris la photo avant de poser le verre, donc avant de faire le paquet, pour éviter le flash et les reflets !

Pour rappel, les trois "double-biseaux":

IMG_0350 IMG_0640 IMG_0983

Des styles différents mais qui ont finalement chacun leur charme.

Technique toujours apprise chez Cadres et Loisirs de Périgny( à côté de La Rochelle).

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette technique de double biseau !
M
Très beau ce chat ! Il faut dire que je suis chaddict ! mais le choix des couleurs et le double biseau le met vraiment très bien en valeur.
C
ah les Martines que de souvenirs!!<br /> J'aime ceux avec les chats surtout le roooose!!!<br /> Bon week-end Christelle et montre nous encore de si belle choses! ;-)<br /> <br /> PS: demain je cours pour la lutte contre le cancer du sein.<br /> à+
M
Bravo très réussi. De qui est l'image du chat ???
V
Des biseaux parfaits, bien nets, comme il faut dans les angles. Bravo !
Publicité