Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

Entre deux verres # 1

Je l'ai encadrée dernièrement avec un biseau rond, (celui auquel j'ai ajouté quelques petites paillettes !!!), et je l'ai utilisée pour un entre deux-verres, histoire de voir cette petite carte mise en valeur de différentes façons.

La voici avec baguette rouge, entre deux verres :

1) Sur ma table à plat,

IMG_0996

2) posée contre un mur,

IMG_0992

IMG_1005 IMG_1006

de dos, et en angle pour voir les petites baguettes cartonnées recouvertes de Canson rouge pour cacher la feuillure.

IMG_1007

Une autre vision pour une même carte, et pour comparer, voici l'ancienne version :

IMG_0877 

Technique apprise chez Cadres et Loisirs (Périgny)

Publicité
Commentaires
C
C'est pas mal du tout en verre , posé sur un mûr blanc c'est parfait!Ce cadre me plait beaucoup!<br /> Bon maintenant je vais aller me régaler sur les blogs de tes copines!<br /> <br /> à+
C
c'est très sobre et très simple... et du coup la photo est vraiment mise en valeur je trouve. Bravo, c'est original !
C
Très original, ça change, j'aime beaucoup cette version toute en verre. Bisous Caro
C
très joli, tout ça, je vois qu'on samuse !!<br /> a+<br /> Céline
Publicité