Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

Mystery sampler rouge, part. 3

Comme toujours avec du retard, voici mon avancée sur le Mystery Sampler, d'Anne, créatrice de la marque Tournicoton.
Vous avez pu constater dans un dernier post, que j'ai fini la troisième partie dans la version originale, c'est à dire dans des tons printaniers (dans les temps s'il vous plaît !!!), maintenant voici donc version rouge, la fameuse troisième partie.

Pour celles qui suivent l'aventure, vous savez que nous avons le choix pour la finition de notre ouvrage, soit brodé tout en longueur (pour ma part j'ai choisi d'encadrer la version originale), soit d'en faire une pochette ( du coup j'opte pour la pochette version rouge !!). Le sens de la broderie dépend de ce qu'on veut en faire, ici la troisième partie est donc ...à l'envers...

En images, c'est mieux :

Voici une vue d'ensemble:

IMG_1108

Deuxième et troisième partie en sens inverse:

IMG_1109

La troisième partie, de plus près :

IMG_1110

Petits points spéciaux en détail :

IMG_1111

Pour vous situer les deux versions, voici une vue d'ensemble de chacune d'elles :

IMG_1108  IMG_1019

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Oupsss ! Je viens de m'apercevoir que tu nous la montre aussi la version rouge ! ... Donc, ne lis pas tout mon précédent com' !!!<br /> Ben, elle est superbe aussi en rouge ! Je ne saurais laquelle des 2 me plaît le plus ...<br /> Bises,<br /> Claire
V
C'est une bonne idée cette pochette, j'ai hâte de voir la suite...
P
C'est superbe !<br /> <br /> Bizzzzz
C
Je trouve ça très joli. Bravo.<br /> A bientôt.<br /> Céline
C
En vrai c'est encore plus beau ! Que dis-je <br /> MAGNIFIQUE, Bravo !!!!Un festival de points spéciaux..... Bisous de Caro
Publicité