Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Récompensée...

Oui, vous avez bien lu...
Mais récompensée de quoi...

Eh bien Evelyne, une copine de l'association de point de croix dont je fais partie depuis trois ans, a offert un cadeau fait-maison à Caro, et moi même, parce qu'elle trouve nos blogs sympas, et qu'elle y découvre des liens super intéressants...

Elle est pas belle la vie ???

Alors quoi, vous voulez voir, hein !!!

IMG_1100

Un pot de confiture de fraises, avec son cache-pot brodé au point de croix!!!, tout ça hyper bien présenté, un vrai bonheur.... Savait-elle que dans notre famille, tout le monde est " bec-sucré "???

IMG_1101

Du coup, j'ai cueilli quelques fraises de mon petit potager ( dans un bien triste état au vu du temps !!), pas de quoi faire de la confiture, hein Evelyne, mais pour un mini-dessert " sucré et chantillé ", un délice d'après les zazous !!

IMG_1103  IMG_1106

Ne bavez pas, il n'y en a plus !!

IMG_1107

Encore un grand merci Evelyne pour ton attention qui m'a beaucoup touchée, à laquelle je ne m'attendais pas d'ailleurs, et tout ça pour avoir créé un petit blog, que je délaisse légèrement en ce moment, car trop de stress en ces derniers jours d'école....

Bonne soirée à toutes !!! ( c'est un blog de filles, non ??)

Publicité
Commentaires
P
Bravo !<br /> Hummm... un vrai regal, les fraises à la chantilly.<br /> <br /> Bises
C
bon d'abord je passe chez Caro, ensuite je viens chez toi. <br /> Sympas vos croixpinettes!!<br /> a+
C
Merci pour lien, je cours te rajouter (honte à moi !!!!! )comme ça on sera synchro..... bizzzzz
Publicité