Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Décentrage...

Elle m'aura encore donné bien du souci cette petite carte asiatique..
Je l'avais prévue avec un biseau fantaisie rond, que j'avais pourtant pas trop mal réussi.
Mais....

Il y a toujours un mais, chez moi, voilà ti pas, que ma cop's Marie France, animatrice de renom, et avec des yeux de lynx, constate que les papiers choisis ne collent pas du tout avec la carte....

Ah ben oui, chère dame, j'étais si pressée de refaire un biseau fantaisie rond, que j'ai pris la première carte venue et associé les papiers avec les couleurs, et non pas avec le style, qui pour celle-ci doit être épuré, puisque japonais....

Mouais...

Ben alors....quoi qu'on fait ????

Ben, on recommence ma bonne dame !!!

Donc voilà enfin ma carte encadrée, dans un style épuré, mais plus du tout avec un biseau fantaisie rond, mais plutôt avec des ronds décentrés...

IMG_1046

(Photo prise sans verre, donc paquet non fini !)

IMG_1048

Petit rappel en peinture pour éviter le vide !!

IMG_1047

Sous toutes les coutures :

IMG_1050  IMG_1061

Voilà chères lectrices, mes déboires avec mes tons, style et autres cochonneries de ce genre !!!
Heureusement que j'ai le moral, hein !!!
Allez, merci Marie-France pour tous tes conseils..... si t'étais pas là, je ne sais pas ce que je deviendrais...

Publicité
Commentaires
V
Oh, qu'est-ce qu'il est beau ! Dis, avec tous les cadres que tu fais, tu ne vas plus avoir assez de place sur tes murs !
K
c'est somptueux !
C
c'est MA-GNI-FI-QUE !<br /> bravo ça valait l'coup d'avoir le moral !!!
V
Je suis épatée, c'est superbe !!
A
Je découvre ton blog grâce à Caroline ... il semblerait qu'on soit presque voisines d'ailleurs ... !<br /> J'admire tes performances en encadrement, peinture et autres domaines artistiques ! Moi qui suis à peine capable de réaliser le plus basique des encadrements, je suis raide d'admiration !<br /> Je reviendrai, bises,<br /> Claire
Publicité