Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Quat' car'....tes

Une semaine sans posts, car bien fatiguée, mais me voici de retour avec quelques petites cartes confectionnées cet après-midi, (et non pas un quatre quart...comme le titre aurait pu laisser sous-entendre ),  pendant que les enfants bricolaient avec mon matériel.

Une première en 3D, coins arrondis, un peu de colle à paillettes (oui, toujours les paillettes !!!):

IMG_1035

Une seconde un peu particulière, ma préférée, car originale, à vous de constater :

IMG_1038

Simples collages sur ouverture biseautée, ciseaux cranteurs laissant un espace pour un petit message, et carte à volume !!!, voici ci-dessous pour mieux comprendre, (mes explications n'étant pas forcément très claires !!!)

IMG_1040

La troisième est " on ne peut plus simple ", mais servira pour accompagner un petit cadeau de naissance:

IMG_1041

Simple collage d'une image trouvée dans un magazine de carterie acheté l'an dernier, colle pailletée sur l'inscription Baby, et intérieur avec quatre petites images formant le mot " Baby", je vous l'avais dit, j'ai honte tellement c'est simple :

IMG_1042

et la petite dernière,

IMG_1036

IMG_1037

C'était donc un post "simple".
A bientôt, et merci à toutes de votre visite chez moi, et à celles qui me laissent des petits commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Mes préférées sont les deux premières, bravo, c'est très réussi.
C
Coucou,tu as vraiment de multiples talents, bravo, j'adore la carte à volume !!!! Bises Caroline
Publicité