Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Mystery sampler # 3

Me voilà dans les temps, pour vous montrer mon avancée sur le Mystery Sampler, proposé par Anne.

Toujours une nuée de points spéciaux qui agrémentent le modèle et lui donnent du charme, parfois du relief, comme le point d'araignée par ex.

1/ Vue d'ensemble des trois objectifs :

IMG_1019

2/ de plus près, la troisième partie seulement :

IMG_1017

3/ et enfin, histoire d'apercevoir les points spéciaux, et plus particulièrement le point d'araignée:

IMG_1018

Anne nous le propose de deux façons, et c'est d'ailleurs à partir de cet objectif, que l'on choisit la finalité.
2 solutions donc :

Broder tous les diagrammes d'une seule traite, et le finitionner dans sa longueur.
Broder les troisième et dernière parties en contresens des deux premières, pour monter l'ouvrage en pochette.

Pour celles qui ont suivi mon aventure, vous savez que je brode ce modèle dans les deux coloris proposés, donc j'ai choisi d'encadrer le premier, ci-dessus, et de monter le second,( dans les tons de rouges ) en pochette, ( et là pour moi c'est pô gagné, car la couture me semble insurmontable... mais bon, j'ai choisi d'aller jusqu'au bout, alors.... je suis optimiste !!!).

Bonne soirée, et suite au prochain épisode. 

Publicité
Commentaires
C
pour ton si gentil commentaire sur mon blog! Toi aussi tu te débrouilles très bien avec tes 10 doigts alors n'ai pas peur de te lancer!
P
C'est magnifique !!!...<br /> Tu fais des tas de jolies choses et je suis sure que tu vas reussir à t'en sortir pour la couture.<br /> <br /> Bises et à tout bientôt pour le suite...
C
c'est très réussi et très fin. bon courage pour la suite...
C
Que c'est joli j'aime les couleurs et quelle patiente que tu as! J'ai hâte aussi de voir tout ça finit! ;-)
V
Tu t'en sortiras très bien avec la couture, crois-moi ! <br /> Ces couleurs sont très printanières, c'est très joli.
Publicité