Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

The Family Sampler, # 2

fleurverte

Nous voici arrivées à la fin de notre deuxième objectif pour le Sal du "Family Sampler" de LHN , orchestré par Béa, notre célèbre brodeuse expatriée à Caracas.

Et...
vous n'allez pas me croire,
mais....
je suis dans les temps, ...
....depuis une semaine !!

007

003 004

Nous attendons les instructions de notre cheffe, pour le troisième objectif (décalage horaire oblige !!), et hop c'est reparti pour avancer ce magnifique modèle qui me plaît de plus en plus.

Encore un gros merci à notre "Samplerette One" pour tout le temps passé à nous cocooner, nous féliciter, réaliser des fichiers avec nos coordonnées ( nous sommes 55 participantes, pas une mince affaire !!).

lignefleur

Je profite de ce post pour vous montrer ce que ma copine Evelyne m'a offert samedi dernier :

026 002

011 030

une superbe composition florale, originale et super bien agencée, avec des roses aux couleurs magnifiques !!

Merci encore Evelyne de m'avoir gâtée, ça me touche beaucoup (sisi !!!).

lignefleur

Voici par ailleurs quelques réalisations de papier concoctées dernièrement:

032

034 035

Une boîte remplie de marque-places et/ou étiquettes, réalisées à la cuttlebug et avec des perfos Stampin'Up!

038 039

Petits sacs en papier Stampin' Up !

044 043

Petites cartes avec du relief (tampons, papiers et perfo Stampin' Up! ), et tuto des sapin trouvé sur le blog de Cath (dont j'ai un peu modifié le sens !!)

045 046

Cartes de Noël, papiers Stampin' Up! et Toga, perfo, tampons et encreurs Stampin' Up! .

lignefleur

Pour finir dans ma lancée, je voulais également vous montrer une superbe réalisation de ma belle-mère:

021 022

041 024

025 020

Il s'agit vous l'aurez compris, d'une boudeuse.
En effet, c'est une poupée qui se pose dans un coin, et dont on ne voit pas le visage, même si belle-maman l'a joliment peint !! (oups, j'ai oublié de le prendre en photo !)

La robe est en taffetas, les cheveux sont des rajouts (qui peuvent être portés par des femmes, pas seulement par des poupées !!!hihi), et on peut apercevoir un bombé obtenu grâce à des arceaux intérieurs insérés dans le jupon, tout cela couvrant un panty .   

Sur ce, je vous remercie de votre passage et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir.
A bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
Z
de bien belles réalisations.........belle avancé du sal et bon courage pour la bordure moi je me suis régalée c'est pour cela que je l'ai faite vite<br /> <br /> bisous sous la neige
°
oh la la il y en a de jolies choses a regarder chez toi , ton avancée est superbe , j ai hâte de voir ce merveilleux sampler terminer pour en connaitre un peu plus sur ta petite famille ;-))<br /> tes sacs sont de vraies réussites<br /> et ta poupée est superbe!!! bien que je sois un peu frustrée de ne pas voir son visage ...<br /> bisous ;-))
S
de pures merveilles ! merci pour ce bon moment chez toi !<br /> pfff ! j'admire !!!
N
Quelles merveilles ! Tout d'abord ta belle avancée dans le SAL et dans les temps ! Et tous ces jolis ouvrages en papier... Tes sacs sont magnifiques. Bravo à toi ! Et également à ton amie pour sa belle compo. Bisous
J
Très jolie ta broderie ! Nous allons pouvoir commencer notre 3° étape !<br /> de bien jolies réalisations... <br /> douce journée
Publicité