Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Petit retour en légèreté ...

Après une "petite" pause estivale, je reviens en douceur, vous présenter trois petites créations de ma grande crevette.
En effet, celle-ci est partie deux semaines avec mes beaux parents, dans leur mobile-home dans le Sud, pour profiter du soleil (elle !!!), et aussi des activités du camping.
Elle a décidé de participer à un atelier poterie, et a fabriqué deux objets plutôt sympas :

Tout d'abord, une poule pour sa môman préférée, que l'on peut accrocher avec un petit bloc-notes, par ex, ou utiliser comme dessous de plats:

IMG_1635

un petit pot avec couvercle pour y ranger quelques bijoux :

IMG_1639  IMG_1640

Et enfin, une petite carte en trois D, pendant que maman se remettait elle aussi au bricolage, hier :

IMG_1638

Voilà une petite poulette, qui aimerait bricoler plus souvent avec môman, et qui ne voit pas souvent son désir assouvi, faute de temps ...

J'en profite pour vous présenter Dorine, notre nouvelle locataire :

IMG_1642

Par ailleurs, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un petit commentaire, et m'excuser du peu de temps passé sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
P
La relève est assurée, Bravo à ta grande crevette pour ses jolis bricolages !<br /> <br /> Bises
A
Super ce qu'elle a réalisé ta grande minette !<br /> ... Elle suit les traces de sa môman, c'est chouette ! ( moi, la mienne me désespère dans ce domaine...)<br /> Planque bien la poule, si un jour je viens... car je les collectionne, et celle-ci est trop mimi !<br /> Et puis, bienvenue à la petite minette Dorine ! Bon, rassure-moi, maintenant que vous avez un chat, vous n'allez pas déménager comme ça hein ???<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Telle mère, telle fille !! toutes les deux créatives et manuelles c'est pas beau ça !<br /> C'est vraiment réussi ce qu'elle a fait, tu la féliciteras !<br /> Ton petit habitant est bien beau ...mon Enzo nous en pleure un .....<br /> Bisous<br /> magalie
C
très sympa les créas de ta petite !
K
c'est chouette que ta fille bricole ! moi je me dis qu'avec que des garçons, je ne suis pas prête d'accompagner des aiguillées débutantes, de la couture ... dommage mais bon je me mettrai au foot !!! bravo à elle en tout cas .
Publicité