Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Boutonneuse ...

Bon, je sais, je n'avance pas aussi vite que Caro, Céline, ou encore Claire... mais bon en prenant mon temps, j'arrive quand même à continuer mes projets, à les imaginer "façon Christelle", suivant l'air du temps et les goûts du moment.
Pour moi, la tendance pour les accessoires de brodeuse, ce sera rose-chocolat. Et toc !!!

Voici d'ailleurs des effets d'optique ( c'est pas pour la frime, c'est juste parce que j'ai encore du mal avec l'apn !!)

IMG_1659

IMG_1658 IMG_1653 IMG_1656

J'ai tenté plusieurs essais de façon à enfin trouver la procédure idéale pour éviter flashs, flous, et autres originalités non désirées...mais c'est pô gagné encore !!!

Donc cette broderie est destinée à devenir une boîte à boutons, en cartonnage (ben ça attendra encore un peu !!!), et le modèle est issu de l'excellent livre qui suit :

IMG_1661

Charmante soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
J'adooooooooore ! Des fois, je me dis que je pourrais me remettre à la broderie, y a tellement rien d'intéressant à la télé que ça me détendrai le soir !
M
Oh ben moi je l'ai vu en vrai na !!!<br /> <br /> Bon super j'ai fais le tour de ton blog et franchement bravo il est très joli, varié, coloré comme j'aime.<br /> Alors à demain j'ai hâte de tout voir en vrai:o)<br /> Biz
V
Voilà qui fera une bien belle boîte !
B
Bonjour je découvre ton univers<br /> et je suis verte et rose c'es super beau!<br /> bises<br /> bree
B
Ta broderie est superbe!<br /> Bisous...
Publicité