Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

On se met dans l'ambiance !!!

Esprit de Noël, es-tu là ???

Doucement, mais sûrement, chez nous aussi, l'ambiance des fêtes commence à se faire sentir.
Après la décoration du sapin cette semaine, après une première sortie au marché de Noël de Niort ( sans commentaires !!!), après quelques achats, et  lettres au Père-Noël, je me suis décidée à réaliser quelques petites friandises de saison !!

Les fameux sablés :

IMGP0165

J'ai bien l'impression que je vais être dans l'obligation d'en confectionner à nouveau juste avant le réveillon, les enfants ont passé commande !!! (il paraît que ça ferait plaisir aux invités, d'avoir un petit paquet de biscuits maison !!!).

Affaire à suivre!

Pour la recette, c'est ici, chez " Les délices d'une maman "

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette de sablé. J'adore ça , j'ai acheté de jolis petits moules, et je ne les ai jamais utilé. Voilà l'occasion de m'y mettre .
C
Ben oui que ça ferait plaisir un sachet de gâteau fait maison... j'en ai l'eau à la bouche !!!
K
ouhouhouhou ça me fait penser que demain je vais faire les courses et qu'il faut que je fasse le plein des matières premières pour toutes ces petites gourmandises ... sablés, étoiles à la cannelle, truffes, roses des sables ... chez moi on dit "saute au cul direct ..." et ben moi je dis ... TANT PIS !!!!
V
Miam, ils ont l'air très bons !<br /> Bon dimanche
M
Alors là il n'y a pas qu'aux invités que ça ferait plaisir.....je vais allez voir ça !<br /> On se voit vendredi ?<br /> bises<br /> magalie
Publicité