Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Mon arbre de Pâques !! enfin, le voilà ...

Il était temps !!
Le superbe cadeau secret que Caro m'a offert hier, m'a soudainement rappelé avec "horreur" (et le mot n'est pas trop fort !!sisi, je vous assure!), que je m'étais un peu laissée aller ces derniers temps : en bref, que j'avais été atteinte de feignantise aigûe... (comment ça, certaines l'avaient remarqué !!!)

Du coup, non non, pas de broderie, ni de bricolage, simplement la décision ferme et définitive (!!!) de sortir mon arbre de Pâques, et bien sûr de le décorer un tantinet avec les moyens du bord (bah voui, puisque j'étais atteinte de flemmardise aigûe !! vous suivez ou quoi??)

Du coup voilà la bête en images :

IMGP0656

Accompagné de petites pendouilles, faites par les enfants à l'école l'an passé,

IMGP0658

Et surtout embelli par les deux pendouillettes brodées offertes par Caro, (voui, mesdames, yésouis feignante mais gâtée.... y'a des jalouses ??hihi)..

IMGP0660

Il s'agit d'un support en bois, à trois étages acheté dans une mercerie, il y a fort longtemps et qui nous sert chaque année pour décorer la maison à Pâques et à Noël.
Il est normalement enjolivé par des petits boutons en bois aux extrémités, mais comme en plus de "feignantise aigûe", j'ai été atteinte de "bordélite aigûe", je n'ai pas retrouvé lesdits boutons...
(sans commentaires !!!)

Sur ce, à vous toutes qui passez par ici, bon mercredi et à bientôt, avec je l'espère enfin des petits bricolages finis !

04avril2

Publicité
Commentaires
V
Dépassée par le temps, je n'avais même pas vu que tu étais revenue sur la toile. Ca me fait plaisir. Et je vois que tu ne chômes pas. En plus, tu penses déjà à Noël ! Au moins, t'es sûre de ne pas être en retard !<br /> <br /> Très original ton arbre. <br /> Gros bisous, et j'essaie de trouver un moment pour t'envoyer de mes nouvelles.
L
et bien nous somme atteinte de la méme maladie lol<br /> merci pour ton passage chez moi!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
L
Voilà un post plein d'humour, j'adore ! Alors je te souhaite une belle fin de week-end de Pâques, dame la fainéante bordélique !
M
ton arbre est super ...<br /> et je pense aussi comme Magalie dans son message ci-dessus .. biz
M
Moi je dis que ...heureusement que tu n'as pas fait d'autres broderies car tu n'aurais pas pu les mettre ...il n'y a plus de places ! en plus les enfants doivent être ravis d'exposer leurs créas !<br /> C'est très sympa cette idée de décorer à pâques..il faudrait que je m'y mettes pour l'an prochain ...<br /> Et je t'assure que lorsque je te vois je ne t'imagine pas un instant fainéante ..;tu es plutôt dynamique et enjouée (........et belle et gentille et souriante et.....bon je m'arrête !)<br /> bon Chris gros bisous et à bientôt !<br /> magalie
Publicité