Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Emplumé, ...

Il était temps!
Alors, en fait, pour tout vous dire, j'ai fait le point dernièrement, sur mes ouvrages en-cours, laissés à l'abandon, ou finis mais pas finitionnés...
Comme j'ai eu un peu honte de moi, et que je me suis fait disputer par quelques copines (Annick, Magalie.... nonnon, n'ayez pas honte !!), je me suis décidée à en finir quelques uns!

Le premier ouvrage qui me "déculpabilise" est mon coeur en plumes, commencé l'an dernier et laissé à l'abandon, et pourtant il ne lui manquait que quelques points et quelques plumes à sertir ...

Les photos ne lui rendent pas hommage, malheureusement, mais je vous montre tout de même un aperçu de ce modèle fini, mais pas finitionné !!( bah voui, j'y vais en douceur !!!!).

IMGP1970

IMGP1974  IMGP1972

Modèle issu d'un magazine "Ouvrages Broderie"
Lin Gander, brodé en 2 fils.

zezetteelea

Je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai reçu de Céline pour mon anniversaire ( on peut dire qu'il dure celui-là !!).
Je n'ai jamais été aussi heureuse de prendre de l'âge...

Dans un joli paquet rose, accompagné d'une jolie carte :

IMGP1977

IMGP1979 IMGP1982

Une très jolie "nétoile" ornée de sa magnifique pendouille romantique !

Vraiment Céline, je te remercie du fond du coeur pour cette attention qui m'a beaucoup touchée...
C'est un bien joli présent que tu m'as envoyé là, j'en suis très flattée !

IMGP1983

Sur ce je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, et vous remercie de votre passage et de vos commentaires...Et encore merci Céline...

Publicité
Commentaires
H
superbe ce coeur en plume, les couleurs sont a croquer,bise.<br /> merci pour ton passage.
B
Beaucoup de douceur et de légèreté dans tes plumes...<br /> L'étoile est trop country, super!<br /> Bisoussss...
Z
superbe ton "truc en plume" j'adore les couleurs.
L
je craque sur le coeur en plume ! j'ai bien envie de me remettre au point de croix :)
I
Ton coeur de plumes est magnifique ! J'adore !<br /> La charmante petite étoile que tu as reçue est toute mimi.<br /> Très beau week-end, Isaline.
Publicité