Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

Je bidouille, tu bidouilles, nous bidouillons..

Pas très présente ces derniers temps, pour cause de ...
- réfection de chambre pour "mon ado" (dite, ma grande secouette)
- scrap pour une copinette (qui j'espère est contente du résultat !!! oh ! stress, quand tu nous tiens !!)
- petit mari en congé
- feignantise aigüe
...

Mais, je peux tout de même vous montrer des petites bidouilles de dernière minute :

Commençons par le souper (vous avez faim ??) :

045

Feutrine achetée chez Gala Tissus, tenu par la charmante Magalie.
Tuto déniché grâce à la très célèbre Stef (et sa belette pour les intimes!!)
N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, (elle déborde d'idées et propose régulièrement des tutos pour la dînette de nos fillettes... (pâtes, tartelettes, sandwichs, pizzas, fruits..., le tout en feutrine, crochet, couture et tricot, il y en a pour tous les goûts !!!).

046 042

046 047

lignefleur

Passons maintenant à la papeterie:

052

Papier chocolat, encres et tampons Stampin' Up!

049 048

3 petits carnets faits main, pour ma Lolotte qui adore ça !!!!

lignefleur

Et je profite de ce post, pour vous montrer deux anciennes broderies qui ornaient la chambre de fille n°1 jusqu'à ce qu'elle décide "qu'être une ado, signifiait ne plus avoir de trucs ringards dans son domaine !!!!", et que j'ai récupérées pour décorer mon pititatelier ....Nan mais !!

055

057

lignecoeur

Pour finir, je vous remercie toutes de votre passage et vous souhaite un très bon dimanche.

fleurverte

Publicité
Commentaires
H
moi ,J ADORE tes carottes.
M
Tes carnets sont adorables.<br /> Nous avons le même fournisseur de tampons. Une amie est démonstratrice de la marque.<br /> J'ai fait un stage samedi dernier avec elle pour faire un petit carnet d'anniversaire.<br /> J'adore leurs tampons.<br /> Bon week end<br /> Biz
L
oh mais tu bidouilles bien dis moi !!!passe une belle journée
B
Pas difficile, j'aime tout!!!!<br /> Bisousssss...
I
Je vois que le virus des légumes en feutrine se propage vite. Superbe tes carotttes.<br /> A bientôt.<br /> Isa.
Publicité