Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Mon premier jeu de société brodé,

Ouf !
Il était temps !

La voici enfin terminée cette broderie, qui attend ses finitions depuis presque deux ans..
Il m'aura fallu du temps, mais comme vous avez pu constater que je suis dans ma période " Je finis mes en-cours!! " , c'est fait, (enfin, il reste maintenant le montage final du plateau, car oui, ce sera un plateau de jeux !).

002

Modèle Shepherd's Bush : checkered sheep, brodé sur du lin 12 fils avec des fils DMC.

003 004

006

ligne2coeurs

Par ailleurs, je participe à la chaîne de solidarité qui circule sur internet, et que je reprends directement de chez Claire,  pour que

Logo_Restos_du_coeur

puissent offrir de nombreux repas supplémentaires

Restos_du_coeur

Restos_du_coeur

N'hésitez pas vous aussi à faire passer le message !!!

Sur ce, je vous remercie de votre passage et vous souhaite un bon week-end .
A bientôt.

bientotptmps

Publicité
Commentaires
C
oohh c'que cé boooo !!!<br /> Il est superbe ce modèle.Bravo pour ta broderie !!
M
MAGNIFIQUE ce Sheperd's Bush!
A
Quelle magnifique broderie, je suis admirative d'un tel travail. superbe
C
Magnifique ce plateau de jeu ! Bravo !<br /> Amitiés
B
Magnifique de magnifique! <br /> Un grand bravo!<br /> Bisoussss...
Publicité