Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

Avec du lin et du papier...

Alléchée par l'idée d'Evelyne,(qui m' a gâtée ici, ici et encore ici ) qui avait finitionné un ouvrage sur une petite toile de peintre ornée de clous de tapissier, je me suis empressée de la copier pour être dans les temps pour notre expo .

C'est le marquoir aux cinq ABC de chez Craft Corner, que je vous avais montré ici, que j'ai choisi pour cette finition nouvelle pour moi.
Encore une fois, j'ai demandé l'aide de Marie-France, qui mène de front l'asso En Cadre et Déco où je me rends les jeudis à Cerzeau (Deux-Sèvres ).

011

  010 009 

fleurverte

Par ailleurs, je profite de ce post pour vous montrer ce que ma nièce Dung, qui a des doigts en or, m'a concocté dernièrement, lors d'un trajet en train !!!

004

002 003

005 006

Des doigts en or et une patience d'ange cette petite !
Merci Dung encore une fois de m'avoir gâtée !

Pour rappel, voici une autre réalisation de Dung :

Imgp1852

A très bientôt et merci de votre passage.

10779_S_

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée des clous de tapissier, le résultat est superbe ! Bravo à ta nièce, elle a vraiment des doigts d'or !
Z
superbe broderie !!! bravo a dung c'est magnifique !<br /> zabroderie
S
ouahhhouhh !<br /> quelles merveilles !<br /> je suis bien sûr admirative<br /> bisous tout plein
S
j'ai beaucoup aimé aussi cette façon de mettre en valeur un abécédaire monochrome, c'est simple et chic en même temps. Alors, c'est quoi ce "chut" dont parle Marie-Claire?????
M
la finition sur chassis ,je la trouve magnifique!Je l'avais repérée dans le Livre "exercices de styles" et j'espère avoir le temps de m'y mettre bientôt,<br /> <br /> bises
Publicité