Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2011

Mes bidouilleries de mars ...

fleurverte

Le mois de mars est déjà bien entamé, et je ne vous ai pas encore montré ma participation au sal de Nowel, organisé par Cinthia.
Voici donc en retard, ma réalisation de février:

004

Cinthia nous propose chaque mois, deux options.
Broder un free de son choix, trouvé sur internet ou broder une grille d'une créatrice différente à chaque fois.

008 007

modèle WInter Bird d'Heart in Hand pour mon deuxième ouvrage, commandée chez Casa Cenina (Italie )
Pour l'heure, voici donc mes deux premières réalisations pour ce sal :

033

Encore merci ma belle, d'organiser ce sal, et surtout mille excuses pour mon retard...

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer une nouvelle trousse rectangulaire, réalisée en atelier chez Magalie (Gala Tissu de Niort) :

010

Tissus achetés sur place, chez Gala Tissu, ainsi que le jeffytex utilisés pour les côtés.

031 030

 

 

fleurverte

Pour finir, je vous montre également une petite réalisation brodée au point arrière :

026

Petit pochon, offert à ma copine Evelyne, d'après un dessin de Vanessa (File étoile de lin), issu d'un magazine qui lui était consacré, et dont je viens de broder le quatrième modèle (j'adore !!). Le tout cousu avec des coutures anglaises à l'intérieur, et accompagné d'une petite citrouille assortie.

030 032

025 031

033

ligne2coeurs

Et puis, pour celles qui ne le savent pas encore, il y a une magnifique poupette à gagner chez Haud,
à l'occasion de son bloganniversaire .
Regardez plutôt :

SNV30125

N'hésitez pas à tenter votre chance, et à visiter son superbe blog, plein de charme et de ravissement...
Joyeux bloganniversaire Haud.

ligne2coeurs

Sur ce, je vous remercie de votre visite et de vos commentaires, et vous souhaite un excellent week-end !
A bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta broderie de février!<br /> De jolies réalisations, comme toujours<br /> Bises<br /> Annelise
L
superbes tes petites réalisations. La trousse, j'aime beaucoup! Le pochon aussi d'ailleurs! Tout quoi! Très bonne semaine
M
Super Cricri ! ton apn est réparé et ta créativité bat son plein ....tout il est beau !<br /> bisous et à mardi !<br /> magalie
E
Oh tu n'es pas la seule en retard... Je suis en train de la finitionner et j'espère la mettre en ligne début de semaine!!!! <br /> Elle est superbe la tienne aussi!!!! Quand aux autres ouvrages, bravo!!!! Je n'avais pas vu l'atelier trousse rectangulaire chez Magalie, sinon je serai venue y participer "calmement" ^-^!!!! Bon Dimanche
super sympa cette petite Nénette !! allez on se lance dans le point de tige.. tout facile. .<br /> <br /> Bravo petite Fée
Publicité