Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Je suis gâtée,

fleurverte

Nous voici déjà fin septembre et je n'ai rien vu passer depuis mon emménagement .
Je n'ai toujours pas ressorti mes aiguilles, le temps me manque terriblement et les journées ne sont bien sûr pas assez longues pour tout ce que je souhaite faire.... (comment ça, je ne suis pas la seule !!!).

Je vous présente aujourd'hui ce que j'ai reçu des copines de l'association de point de croix de mon ancien p'tit village deux-sèvrien (présidée par Sabine) :

 CIMG0030

Une superbe pochette brodée par toutes les adhérentes de l'asso !!!

CIMG0017 CIMG0022

CIMG0023 CIMG0024

Admirez le ruban agrémenté de tous les noms des copines de l'asso, c'est absolument ravissant et vraiment original.. pour ne pas oublier les prénoms de celles qui ont partagé mes soirées crucifiles dans ce p'tit village du Poitou, et ce pendant six ans (coucou les p'tites rurales...ahahah ....euh....sans rancune,hein les filles !!hihi. )

CIMG0025 CIMG0031

CIMG0033

Encore un grand merci les filles, j'ai été plus que comblée par votre collaboration secrète. Bravo pour votre discrétion et votre talent, les finitions sont sensas, le ruban est super original et personnalisé rien que pour moi...que du bonheur...
Bravo aussi aux deux petites couturières (Sabine et Caro) à qui le travail de finition a donné du fil à retordre !!!

Je vous présente mes excuses pour la qualité des photos, qui ne mettent pas l'ouvrage en valeur,oups !!!désolée les filles...

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et vous remercie de votre passage par ici.
A bientôt.

 fleurverte

 


 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, cette pochette ! j'avais déjà pu l'admirer chez Caro ! quelle chance tu as !<br /> bises<br /> Charlie
M
Un cadeau splendide de la part de tes amies brodeuses !!! Un grand BRAVO à toutes !!!<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon
F
une superbe création <br /> et si bien personnalisée<br /> quel beau présent
F
Quel travail et quelle patience tout cela doit représenter !!!<br /> Bonne nuit
M
Waou, un très beau travail d'équipe!!!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité