Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2013

Encadrement d'un Tigrou...

fleurverte

Ouhla, pas facile de poster un message sur un blog laissé à l'abandon depuis quelques grosses semaines...

J'ai pourtant quelques petites choses à vous montrer, notamment l'encadrement d'une broderie qui attendait ses finitions depuis un bout de temps.

Voici donc une nouvelle déco pour le plus grand plaisir de mon petit dernier :

027

Modèle Lanarte, acheté en kit chez Gala Tissu de Niort (coucou Mag), brodé sur de l'étamine marbrée avec des fils DMC. 

Encadré grâce aux bons conseils de Martine, animatrice de l'atelier encadrement d'une petite ville à côté de chez moi et qui m'a donné envie de reprendre cette activité que j'avais délaissée depuis presque trois ans. 

033

032

 031

025

Impossible de disposer les photos comme avant avec les changements de canalblog, quel dommage !

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer les deux superbes bûches que j'ai réalisées lors de mon premier atelier pâtisserie samedi dernier, cadeau de mon petit mari pour mon anniversaire.. Un moment hyper sympa avec un chef plein de bons conseils....A renouveler sans modération :)

001

 

Bûche framboise, crème mousseline 

 

002

 

Bûche chocolat, crème mousseline chocolat et choux fourrés....hmmmm 

 

003

004

006 

005

 

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires et vous dis à bientôt pour d'autres petites réas "home made"

fleurverte

 

Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse encadreuse et merveilleuse pâtissière ! Bravo m'dame !!!! bonne fin de we....gros bisous
L
Oh lala....des bûches pareilles doivent étre englouties vitesse Grand V !<br /> <br /> Vraiment beau ce tigre, à l'allure fière et mis en valeur avec talent !
G
Je découvre par hasard ton Tigrou en me baladant chez toi...<br /> <br /> Canal Blog continue de faire des siennes car je n'avais pas reçu ton post.<br /> <br /> Où trouves-tu le temps de faire tout ça??<br /> <br /> Bonne idée de cadeau ce stage de pâtisserie, en plus, monsieur en profite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Christelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Mary L.
F
superbement mis en valeur ce petit tigre<br /> <br /> tu vas faire des merveilles pour Noël, ta famille va se régaler
C
toujours très beau ta broderie, et miam miam pour les petits desserts...
Publicité