Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

Pendant les vacances,

Cet après midi, avec mes filles, c'était carterie.
Juste du découpage, collage, rien de bien difficile, mais beaucoup de patience, surtout quand certaines veulent tout commencer et ne rien finir !!!

Je disais donc, après deux heures et demie de découpage, parfois fastidieux, on obtient ça :

IMG_0515

Les voici, chacune leur tour :

1) Ici, juste du collage, une poinçonneuse et des angles arrondis !

IMG_0526

2) Ici, du 3D, du papier (fibres) déchiré, poinçonneuse et angles arrondis.

IMG_0527

3) Toujours le même principe, rien de bien compliqué.

IMG_0528

4) Le découpage fut long, mais je ne suis pas mécontente du résultat.

IMG_0529

5) Une autre, même méthode !

IMG_0531

6) des petits nounours,

IMG_0523

7) Une petite dernière :

IMG_0532

Un après midi bien sympa, avec mes drôlesses,( comme disent les gens des Deux-Sèvres !!!), et sans leurs frères, qui, eux ne sont généralement pas passionnés de ce genre d'activités !

Publicité
Commentaires
L
Moi je les trouve très jolies tes cartes. Vous les avez bien réussies ! Bravo à tes "drôlesses" ! Elles ont bien travaillé ...et la maman aussi.
Publicité