Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Emplumé !!!

Petit message rapidos pour pallier aux mauvaises langues (hein Annick  !!), qui m'ont dit que je ne postais rien en ce moment !!! et pourtant, j'avance dans mes bidouilles, mais y'a des petites surprises pour des copinettes, une boîte en cartonnage en-cours, des petites cartes, des broderies entamées....

Je veux des journées à rallonge !!!

En tous cas l'ouvrage du jour c'est un coeur de plumes, tiré d'un Ouvrages Broderie, qui a été bien plus long que je ne l'avais imaginé:

IMGP0028

IMGP0029

Vous pouvez vous rendre compte des petits points arrière sur quelques plumes, pour donner de l'effet, ça rend pas mal, mais quel boulot !!

Allez, plus que quelques points et je devrais installer cette broderie sur le couvercle d'une boîte à chouchous cartonnée. Affaire à suivre !!

Bonsoir à toutes.

IMGP0030

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!! magnifique !!!! je l'ai brodé il y a bien longtemps pour une collègue et j'ai fait le coeur avec les galets (horrible à faire tant les couleurs étaient proches mais le résultat était à la hauteur de cet inconvénient !!!!)<br /> bravo !!!!<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
V
Waouh, c'est super beau, j'adore ! Ces couleurs sur le lin sont sublimes. Bravo !<br /> (J'ai bien eu ton long message, je te maile ce week-end).<br /> Bises.
V
Je l'aime beaucoup, d'ailleurs tu le sais puisque je l'ai brodé aussi... Pour répondre à ta question, il tient compagnie au coeur cailloux et au coeur fleurs bleues (encore plus long à broder celui-là !) sur une petite bannière. Je me réjouis de voir ta boîte.<br /> Pour le marquoir de Gigi, je n'ai pas eu de peine à le finir car je ne m'en suis jamais lassée, et je suis bien contente de l'avoir fait, donc n'hésite pas à te lancer, il est très agréable à broder.<br /> Merci pour ta fidélité, bises
A
tu vois bien quand tu veux tu peu mettre des belles choses ceci dit tu travailles très bien et je t'envie beaucoup<br /> à plus annick
A
Absolument magnifique ! On dirait qu'elles sont en 3D tes plumes, prêtes à s'envoler au moindre souffle !!!<br /> Tu parles d'un boulot !!! C'est super fin comme travail !<br /> Sinon, je suis comme toi, je signe de suite la pétition pour des journées plus longues ... mais attention !!! les heures en plus ne sont que pour nos p'tits loisirs, hein ???<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité