Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Premiers essais ...

Ma copine Magali, ( Tranche de cane), qui nous a gentiment animé un atelier fimotage, dans notre belle association En cadres et déco, ( dans les Deux-Sèvres ), nous avait appris à fabriquer une cane cible, une cane fleur, et un dégradé de couleurs.

Pour moi, ça donnait ça :

IMG_1749

Ben oui, mais qu'en faire ???

Après moult cogitations intenses (!!!), et surtout après avoir vu de jolis boutons sur le stand de Magali au salon de Moncoutant ce week end (c'est la même personne, sisi, mais avec un autre lien, car la p'tite dame a de multiples talents, elle est aussi créatrice de point de croix ) , en voici quelques uns :

IMGP0057

Alors voilà, moi aussi je me suis lancée :

IMGP0049

Quelques boutons de trois tailles différentes mais tous avec le même motif, ( ben voui, faut un début à tout non, arrêtez bande de moqueuses !!), une swearl, (ahah, tout le monde ne sait pas ce que c'est hein???, ben moi non plus, c'est une perle pas bien ronde et pas bien pointue ahah !), et deux pendentifs .

IMGP0050

IMGP0051

Et une perle recouverte de tranches de cane fleur, ça donne ça :

IMGP0053

Bon, alors, je n'ai ni poncé, ni poli, ni verni, enfin bref, c'est du brut de décoffrage pour l'instant, mais ch'suis pas mécontente.... Bon Magali, pas de critiques hein !!! (mais plein de conseils seront les bienvenus, car c'est pô si facile que ça !!!)

Bonne soirée .

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu as bien exploité tes canes, tu as très vite pigé pour la réduction et ce n'est pas le + facile !!! Ton dégradé est très très réussi aussi, bref une bonne élève ;o)))<br /> Bon pour le swirl ...faut qu'on en reparle ;o))
S
Bravo à toi, je trouve le résultat magnifique
C
mais c'est magnifique !!! alors là bravo et chapeau pour ces premiers pas ...
P
toujours à la renverse quand je vois de la pâte fimo!<br /> Super tes débuts. Je pense que tu peux continuer, c'est très bien!<br /> Biz<br /> jeanne
A
Incredible but true !!!!<br /> Je n'en reviens pas ! Tu es vraiment super forte ma Christelle ! Ces boutons et perles sont de toute beauté ... et pile poil dans mes couleurs en plus ! Quel travail minutieux !<br /> ( Bon, moi, avec mes deux mains gauches, j'en suis encore au stade des p'tites épingles en forme de rose ... la honte !!!)<br /> Gros bisous ( pluvieux ... )!<br /> Claire
Publicité