Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Souvenirs d'été # 2

Me revoici cette fois avec une page consacrée à mon petit n°2, toujours à la plage ou en tous cas, en petit marin :

IMGP0686

J'ai utilisé un pochoir Toga, qui stagnait depuis des lustres sous une pile d'autres choses qui n'attendent que moi pour servir au travail du papier .

  IMGP0690  IMGP0691

Je me suis amusée à plier un petit bateau, et j'ai utilisé un tampon avec des coquillages pour l'ornement du bas à droite, puis  j'ai embossé.

Il m'aura fallu du temps pour me lancer, mais ça me plaît tellement de ne garder que l'essentiel des photos, de les mettre en valeur et te faire un petit journaling sympa, que j'ai bien l'intention de continuer pour les dizaines, centaines, ....euh... quelques  photos qui s'empilent dans un coin du salon.

En parallèle, je me lance dans un projet qui me tient à coeur depuis un moment, je vous tiendrai au courant bientôt.

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me ravissent à chaque fois.

scrapbooking

Publicité
Commentaires
M
Maman les p'tits bateaux lalalère (j'aime celui plié ... à la recherche des souvenirs à la plage ... en tous les cas ils sont mis en valeur, il y a de la recherche, bravo Christelle
P
Très jolie page de scrap !!<br /> Bises
S
J'adoooore ce que tu fais!!!Quelle belle idée de faire de ces photos cette mise en scène originale. décidement Christelle, tu regorges d'idée vraiment sympathiques et tellement hors du commun. Continues ma belle.
L
y'a beaucoup de travail de recherche ... la page est vraiment superbe !!!
C
très réussi, bravo? Je suis impatiente de voir tes autres chefs d'oeuvres!!<br /> Gros bisous et bon we<br /> PS: ici il y du soleil, mais il manque la plage hi hi hi
Publicité