Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

La montagne, ça vous gagne !!!

Je poursuis mon aventure pour le s.a.l. de Noël 2009, organisé par Caro.
Cette fois, pas de machine à coudre, j'ai opté pour un pinkeep.

L'idée n'a pas été trop difficile à trouver, j'ai flashé sur un ouvrage de Chrystelle, et j'ai tenté de réaliser les mêmes finitions que celles du modèle !
Ouvrage de juillet.

IMGP1743

IMGP1744 IMGP1740

Brodé en un fil sur un fil, sur du lin Gander 12 fils/cm.
Fils DMC.
Modèle " Bienvenue au chalet ".

Merci à toutes de votre passage..

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique bienvenue au chalet <br /> amitiés <br /> carole
Z
alors question technique en un fil, nb de point et tout le toutim j'y connais rien, mais par compte question rendu de l'ouvrage je trouve ça vraiment excellent, c'est super.
C
Coucou Christelle , j'espère que tu as pris plaisir à le broder . <br /> J'arrive pour un feu de cheminée et un bon thé ... j'emmène aussi ma broderie !!! Bises
B
quelle merveille!<br /> je me demande combien il y a de points sur celui-là!<br /> bien assez me diras tu?!!!<br /> bRAVO C'est magnifique<br /> bises<br /> bree
L
superbes finitions !!!!
Publicité