Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

J'ai ..... des boutons !!!

J'ai assisté dernièrement à un atelier pour confectionner des boutons, chez Magalie, dans sa boutique Gala Tissu.
Celui-ci était animé par la charmante Lucile Dupeyrat, et chacune pouvait réaliser trois jolis boutons avec les tissus qu'elle souhaitait.

J'ai adoré jouer avec les matières et chercher des assemblages qui me correspondent, et voici ce que ça a donné :

006

Comme à mon habitude, les photos sont de piètre qualité !!! pfff!

016 017

018 012

Si vous avez l'occasion d'assister à un atelier avec Lucile, n'hésitez pas, elle est adorable, douce, patiente, toujours prête à nous aider et regorge d'idées à la minute !

fleurverte

Avez-vous entendu parler des prénoms les plus créatifs du net ??

Organisée sur le blog chez Marquise la vache, plus particulièrement ici , la liste des blogueuses ou blogueurs y participant s'allonge chaque jour, et j'ai trouvé l'idée sympa, je m'y suis donc inscrite.
Nous verrons bien si les Christelle sont parmi les plus "actives"!!!

Si vous voulez vous inscrire à votre tour, cliquez sur votre prénom, et vous verrez déjà le nombre de prénoms identiques au vôtre, pour moi c'est ici que ça se passe .

Très bonne journée à toutes, et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
L
sympa les boutons, ça y'est une nouvelles passion ?<br /> bon je vais aller voir si les laetitia sont créatives ???
M
c'est vraiment réussi ces boutons, reste à les mettre en valeur...;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
C
Tu as choisi des tons si tendres , si raffinés et tes boutons sont magnifiques !<br /> Tu as raison ...la preuve chez toi, les "Christelle" sont actives à fond !
S
ihihiihih ! j'adore ! j'ai des boutons comme ceux là sur un de mes manteaux !<br /> hihiihih ! extra !
B
Ouf! Pas de bouton sur le bout de ton nez!!!!<br /> Trop jolis....<br /> Bisoussss...
Publicité