Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

Pour avoir ses titis, toujours sur soi...

...que faut-il faire ??

Eh bien, scrapper un porte-clés avec leurs photos, pardi !!
lignefleur

Je vous ai montré il ya quelques jours, une réalisation à partir d'un kit de Manou, me voici de nouveau, avec une production bien différente, mais toujours aussi sympa, à partir d'un autre kit, provenant toujours de chez Manou .

045 047

J'ai adoré voir l'évolution de ma maisonnette, et les couleurs fraîches et tendres des papiers et embellissements ne sont pas pour me déplaire.
Le porte-clés est constitué de plexi, (quatre pages), auquel on peut ajouter des décos et rubans, et la transparence du support nous laisse le choix de scrapper ou non le verso : personnellement j'ai simplement noté les années et l'école des enfants !!

046 041
Les explications très claires de la créatrice permettent de réaliser cette merveille très rapidement et très simplement.

042 048

Voici donc une petite déco pour mon atelier, et un petit porte-clés avec les photos d'école de mes zouzous, c'est finalement très sympa d'avoir toujours sur soi leur évolution d'une année sur l'autre..

044

Je crois que je vais ajouter des petites pages de plexi pour avoir toutes les photos ensemble.. ( bah voui, quatre enfants, ça nous fait pas mal de photos !!)

lignefleur
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre passage.
A bientôt.

lignemarguerite

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces petites bidouilles tout à fait originales et tellement personnelles!!! Continue ma Cricri. Bonne semaine
C
c'est joli comme tout !! J'adore ta maisonnette.<br /> Gros bisous ma petite Christelle
C
Quelle jolie famille et quelle belle idée pour les avoir toujours , tous , sous les yeux ! <br /> C'est adorable comme tout !
B
J'ai eu l'occasion d'admirer son blog et c'est une vraie artiste...<br /> BRAV0 pour cette nouvelle création et bravo àtoi de l'avoir réaliser avec tant de brio!<br /> bises
M
Aîe aîe aîe j'adore les kits et les idées de Manou moi aussi depuis que je suis tombée dans le scrap ;o)))<br /> Et ce rose hummmmmmmm
Publicité