Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2010

Une vie de château, ...

lignemarguerite

Je suis abonnée au blog de Manou, une talentueuse scrappeuse, qui crée des oeuvres très originales et tout à fait à mon goût, depuis un bon bout de temps déjà.

Mais jamais encore je n'avais passé le pas, d'acheter ses kits , c'est maintenant chose faite, et voici ce que j'ai réalisé avec mon premier kit :

001 005

Une structure en forme de château qui se plie et se déplie, selon l'humeur, et dans laquelle on loge un mini-album scrappé.

006 008

016 017

J'ai adoré confectionner cette forme, je la trouve très sympa, et il faut dire que les explications de Manou sont très claires, pour aiguiller les novices comme moi !!

018 020

013 015

009 030

Un petit cadeau de fête des pères (bah voui, chéridamour ne rentre que demain, donc les enfants attendent impatiemment d'offrir leurs petits paquets et comme les grands ne fabriquent plus rien, il fallait bien trouver un pititruc pour ne pas faire de jaloux ...).

011

lignemarguerite

N'hésitez pas à faire un tour chez Manou si le scrap vous tente, ou simplement pour vous régaler, ses créations sont superbes, j'en suis bluffée à chaque fois, et elle offre plein de petits tutos sympas en prime . Le service est rapide et impeccable, personnellement je suis fan..( non, non, je n'ai pas d'actions ....!!hihi)

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne soirée.

lignemarguerite

Publicité
Commentaires
Z
ah bah ça dit donc c'est pas rien, félicitations il est terrible, en effet manoue et géniale et généreuse avec ses tutos.
B
Pour le lien...tu as raison c'est super!<br /> je vais y faire un tour<br /> bises<br /> bree<3
L
oh c'est trop chouette ! c'est compliqué quand on n'y connait rien de rien ?
A
Excellent le concept du château en mini-album ! Et très réussi en plus par tes mains de fée !<br /> Voilà un Papa qui va être joliment gâté à son retour !<br /> Sinon ... tout le monde est guéri chez toi ??? vous avez réussi à refiler les virus chez Caro hihi ???<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine avec la famille au grand complet !<br /> Claire
C
Une novice : toi ? Tu rigoles !! Tu es super douée !! Monsieur Papa va être ravi de retrouver sa petite famille et tout plein de petits cadeaux en prime ! bisousss
Publicité