Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
9 août 2010

Une bannière " so girly",

De retour de vacances, je tente de rattraper mon retard pour les cadeaux d'anniversaire des copinettes.
Voici donc un de ceux finitionnés, et offert ce matin à ma copine crucifiliste (mouais j'cause bien la France moâ !!),et couturière avertie :
Caro la brodeuse en folie .

104

En espérant que ça ne soit pas trop "rose" pour Caro, il s'agit d'un modèle Tralala, brodé en deux fils sur du lin 12 fils/cm.
Tissu vichy rose (Toto Nantes) , sans ouatine ( pas encore trop experte la  fille !!).
111 113

J'ai ajouté des petits boutons, ( trouvés chez Noz il y a fort longtemps), tout à fait de circonstance ici, et des petits rubans assortis aux fils DMC que j'ai utilisés pour broder. Le cintre a été acheté chez Magalie (Gala Tissu de Niort).

115 114
J'espère ma p'tite Caro, que ce petit cadeau offert en retard te plaira, et je profite de ce message pour m'excuser auprès des copines à qui je n'ai pas encore souhaité un bon anniversaire, (un peu de patience mesdames, j'arriiiiiiive ...)

Par contre, petit message personnel à Magalie car c'est son jour...(et là, je ne suis donc pas en retard !!)

Très bon anniversaire à toi ma belle, (je viens te voir bientôt..)

Sur ce je vous remercie de votre passage et vous souhaite une belle journée ensoleillée.

53011489_p

Publicité
Commentaires
H
eh bin mÔa j adore le rose et comme il n y en a jamais trop j adore ta bannière!!!, j imagine que Magalie a du être ravie d un si joli présent ...
C
Pour l'avoir vue de près, je l'ai trouvé superbe et très très bien faite.<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
D
Merci pour ton passage sur mon blog , qui me permet de connaitre le tien . Il est superbe , tout ce que j'aime ....<br /> Bisous de DD
P
Très joli cadeau !!!
C
Oh non ce n'est pas trop rose ! et oui OUI je suis ravie ! Grand merci ma chère Christelle ! Tu n'es pas en retard du tout puisque tu as acouru sitôt rentré de vacances !! Je suis touchée ! mais quelle idée de naître pendant les grandes vacances !!! hihihi <br /> Gros bisous
Publicité