Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

The Family Sampler # 1,

fleurverte

Me voici déjà avec deux jours de retard,
pour montrer mon avancée du s.a.l. organisé par notre plus célèbre et lointaine brodeuse, Béa de Caracas .
(55 participantes, et toutes avec nos goûts et petits détails personnels).

La lettre représente bien sûr l'initiale du nom de famille, mais certaines ont brodé des lettres entrelacées, vous pouvez suivre d'ailleurs les différentes étapes brodées par chacune des participantes ici.

016

011 012

Je n'utilise que des fils DMC.
Nous voici donc lancées pour le deuxième objectif, la partie de gauche, que je vous montrerai dans deux semaines, (je l'ai commencée celle-là, je ne devrais donc pas avoir de retard cette fois ).

lignefleur

Je profite de ce post pour vous montrer une petite réalisation "home déco" , pour laquelle j'avais flashé au salon Créativa à Nantes il y a deux semaines, sur le stand des Jardins de Babylone ( si vous voulez aller faire un petit tour dans cette superbe boutique, n'hésitez pas, elle se situe aux Sorinières à côté de Nantes, moi je fonds complètement!).

022

Des petites pendouilles en médium, pour y accrocher mes zouzous (ils sont toujours plus sages en images !!! ) , et qui ornent mon petit atelier. Un peu de peinture, un peu d'embossage à chaud, des petits personnages en métal argenté, des rubans, ficelles et fils métalliques, quelques perles et hop, le tour est joué .
005 018

008 007

Yapuka y mettre les 'tites têtes des zouzous !!

lignefleur

Sur ce, merci de votre visite et à bientôt.

fleurverte

Publicité
Commentaires
F
Et bravo pour le premier objectif du SAL Family Sampler !
F
C'est joli comme tout !!!!!! bravo !
°
belle avancée Christelle ton choix de couleurs est super !!! ton montage pour les têtes de tes zouzous est géniale ;-) ...<br /> bisous
D
Cela me plaît bien aussi !<br /> <br /> Un gros bisou Christelle et belle fin de semaine
1
bravo ;)<br /> une samplerette
Publicité