Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

The Family Sampler, acte 6

fleurverte

Me voici à peu près dans les temps, pour vous montrer mon avancée sur le Family Sampler, s.a.l. organisé par notre célèbre Béa de Caracas. Nous sommes toujours 54 participantes, et nous approchons enfin du but.

Voyez plutôt :

022

SIx objectifs atteints, j'ai même un peu d'avance pour une fois,
mais c'était indépendant de ma volonté (sisi Béa, je t'assure !!).
En tous les cas, cette charmante aventure va me permettre de broder tous les membres de ma famille ( six personnes et trois animaux...ça représente !).

025 026

023 028

Suite au prochain épisode!
Encore merci Béa pour toute cette organisation .

fleurverte

Je profite de ce post pour vous montrer un pochon brodé, destiné à ma petite Charlotte qui va fêter ses 8 ans la semaine prochaine.

009

Modèle de Vanessa (blog : File étoile de lin), issu d'un magazine qui lui était consacré.
Tissus Tilda ( Gala Tissu ) et vichy rose ( Toto Nantes )

006 008

Ce pochon est normalement destiné à accueillir les Polly Pocket, Petshop ou autres personnages en tous genres qui m'exaspérent à traîner n'importe où ! (nan mais, c'est qui qui commande ?? ), et il accompagnera la petite trousse carrée cousue dans les mêmes tissus, que je vous avais montrée dans le précédent post, ici.

034 033

fleurverte

Je vous présente par ailleurs une petite confection en papier cette fois, réalisée à l'asso. En Cadre et Déco avec les copines :

012 011

Un mini sac à main en papier Tilda, offert par Magalie l'an dernier, perfo papillon Stampin' Up ! .

fleurverte

Voici enfin une dernière petite réalisation simple et rapide :

018 019

Un mini-coussinet avec un tissu poupée, trouvé sur le salon Créativa à Nantes en octobre dernier.

016

Sur ce, merci de votre passage et de vos gentils commentaires.
A bientôt.

fleurverte

 

Publicité
Commentaires
S
que de belles choses !!! j'adore !!! je viens de poser les pinceaux entre glycéro et peinture ardoise pour deux choses complètement différentes ! hihiihih ! pause café sur la blogo avant d'aller nous balader avec ma belette<br /> bisous
C
Encore un petit passage par ici ...juste pour y déposer un gros bisou et admirer encore tes jolis petits points ...
un régle cette visite chez toi , ton avancée est superbe !!! te ton pochon brodé JJJJJ' aadddddoooorreeee ♥ ton petit panier en papier est ravissant ainsi que ton jolie coussinet ♥ <br /> un post tout rose trop beau tout ça !!!<br /> gros bisous Christelle ♥ <br /> passe un beau dimanche
S
C'est superbe tout ça ! quel travail !! j'admire tu le sais... ! bises et bon dimanche.
C
Bravo pour ton Family Sampler ! et j'aime beaucoup ton ensemble coordonné rose...
Publicité