Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Petits cadeaux d'anniversaire,

fleurverte

Annick avait gagné il y a quelque temps, un petit coussinet que je proposais lors d'un petit jeu. 
Profitant de cet envoi et de son anniversaire qui arrive bientôt, je lui ai envoyé quelques petites bidouilles pour la gâter un peu. 

Pour une fois que je suis en avance....

Voici donc mes p'tites réas dans des tons qui j'espère lui conviendront, le vert étant sa couleur favorite. 

007

Comme à mon habitude depuis l'acquisition de ma brodeuse, je bidouille pour chacune de mes copines un petit pochon personnalisé, et des petites pendouilles assorties. 

002 003

Modèles de broderie Laura Ashley inclus dans la mab, brodés en écru et vert et cousus sur du lin écru et kaki (Toto Nantes)

004 005

Tissu "feuilles" déniché chez Gala Tissu (Niort) et lin kaki (Toto Nantes)

006

Souris (modèle issu du célèbre livre de Delphine Pohu, l'atelier d'Eole)

008

En espérant lui avoir fait plaisir, et être dans les tons qui lui conviennent ...

Encore un bel anniversaire Annick

A bientôt et merci de votre passage.

fleurverte

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques créations bravo !!!
M
je te remercie beaucoup pour tous ses beau cadeaux ils m ont beaucoup plus et estelle aussi merci et a bientot bisous
P
Voilà une copinette joliment gâtée !<br /> <br /> Bonne soirée
B
Olala! Tu vas finir par nous donner envie d'abandonner les petites croix au profit d'une MAB!<br /> <br /> Trop joli tout ça!<br /> <br /> Bisousss...
C
De bien beaux cadeaux ! la souris est mimi.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité