Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Un peu de couleurs par les temps qui courent...

fleurverte

...ça ne peut faire que " du bien"

J'avais délaissé mes ouvrages au point de croix depuis un bon bout de temps, et comme à mon habitude, je fonctionne selon mes humeurs et mes envies...janvier 2013 est donc le "déclic" qui me booste et me remotive en point de croix. 

Voici donc mon avancée sur le superbe modèle de Lanarte, les fushias:

005

Déjà une moitié de brodée ( je compte en nombre de pages, sur 16 ... oui oui, vous avez deviné...j'en ai brodé 8 !!! Yes !!)

Il s'agit d'un kit, brodé sur de l'étamine marbrée, que j'avais commandé il y a fort longtemps à la Maison du canevas. Les fils sont des DMC et étaient fournis avec le kit. 

001 004

003 006

Beaucoup de travail pour cet ouvrage, mais le rendu est tellement sympa que je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure l'an dernier.  Le problème étant plutôt de trouver le temps de le finir ....

Affaire à suivre. 

Sur ce, je vous remercie de votre passage et vous prie de bien vouloir m'excuser si je passe moins sur vos blogs, comme chaque début d'année, ma messagerie n'en fait qu'à sa tête, je ne reçois que la moitié de vos newsletters, et très peu de messages arrivent à bon port... Si je ne réponds pas à vos messages c'est que je ne les ai pas reçus ! 

Bonne fin de journée et à bientôt. 

fleurverte

 

Publicité
Commentaires
J
superbe cet ouvrage et quel travail !!! mais le résultat en vaut la chandelle.<br /> <br /> biz et bonne semaine
C
que c'est beau ! c'est fin et délicat !! bravo !
G
Ca y est enfin, j'ai pu me balader dans ton univers.<br /> <br /> J'y ai senti beaucoup de passion. Félicitation pour les travaux dans la maison, là encore beaucoup de travail.<br /> <br /> C'est vraiment incroyable tout ce que tu peux faire avec ta machine à broder. Je comprends que tu sois fan!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ton dernier ouvrage terminé.<br /> <br /> Si tu es intéressée par le patchwork, clique dans mes liens sur "Alors tu brodes", c'est une fille du coin et je me ferai un plaisir de te la présenter.<br /> <br /> A bientôt donc.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mary L.
M
Une bien jolie broderie mais alors quel boulot!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
Cet ouvrage est tellement beau que j'imagine que tu ne peux plus l'abandonner cette fois ! Quel travail , que de petits points ....le résultat va étre incroyable !
Publicité