Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Cartomania...

On continue dans la lancée, et mon matériel n'étant pas rangé, je pense qu'il y en aura encore demain... Si les crucifilistes qui se sont inscrites à ma newsletter sont un peu "gavées" par ma folie du moment, qu'elles m'en excusent, mais je suis dans une période "papier" !!!

Tout d'abord, un petit pliage de fleur, tuto trouvé chez la talentueuse scrappeuse Cath, ici, mais que j'ai un peu modifié, c'était au départ une fleur kaléidoscope...

IMGP0098

Vue de dessus :

IMGP0100

dans la même lignée, un marque-pages :

IMGP0104

Avec un pochoir en métal, un petit bonhomme de neige en gauffrage.

IMGP0101

IMGP0103

Etoile en "lacé", pour les non-initiées, on utilise un pochoir en métal, et on incise avec un scalpel, le motif choisi, qu'on replie par la suite, laissant apparaître le dos du papier. Vous les voyez les petites incisions qui donnent du relief ???

IMGP0105

Enveloppe contenant son petit message, sur carton ondulé :

IMGP0110

IMGP0112

Un peu de piquage avec une aiguille, et un petit tag :

IMGP0115

IMGP0126

Et pour les crucifilistes (hein Caro), sisi, je brode mais un peu moins et le "nain" fil est parfois désespérant...

Bonne soirée.

christelle

Publicité
Commentaires
L
si tu baves sur mes trousses .Moi je bave sur tes cartes .<br /> Et la recettes de tes biscuits de noel elle est ou.<br /> A nous faire déguster a notre prochaine réunion dans notre beau petit village
K
j'aime beaucoup toutes ces cartes, il faut que em'y mette si je veux etre dans les tamps pour Noël. Les tiennes sont superbes, plein d'inspiration Merci a bientot
M
Moi je ne me lasse pas de voir ces si jolies cartes que je serais bien incapable de faire !<br /> grand bravo !<br /> bisous<br /> magalie
C
whaou, j'adore la fushia...<br /> c'est vraiment très joli, mais quelle patience !!!
C
Mais tes cartes me plaisent énormément ! Je suis baba ! t'es super douée !<br /> Moi aussi je fais autre chose que des croix en ce moment mais toujours avec du fil ! patience ! non c'est pas du tricot !!!!!! un vent de changement souffle sur le petit village !<br /> a+ gros gros bisous
Publicité