Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

Souvenirs d'été # 4

Lancée, on ne peut plus m'arrêter, j'y prends goût et travaille même le soir quand tous les zazous sont couchés.

Voici donc ma cinquième page, qui rassemble les photos de mon petit dernier qui fait souvent le filou:

IMGP0739

Lors de notre passage à Guérande l'an passé, une journée super, dont on a pris quelques clichés sympas.

IMGP0742  IMGP0741

Utilisation, comme pour les pages précédentes, d'un pochoir Toga.
Carton ondulé rouge pour rehausser le tout, lettres autocollantes Toga, feutre doré, et pastels Stampin'Up!

Très bonne journée à tout le monde et merci de votre passage et de vos commentaires. 

Publicité
Commentaires
C
ton ptit dernier a effectivement un ptit air filou !!<br /> Cette page est très réussie, bravo.<br /> Bises et bon après midi
A
J'me disais aussi !!! ... mais ça y est ! j'ai compris ! C'est que tu bricoles nuit et jour pour arriver à faire tout ça !!! <br /> Une nouvelle superbe page pour ton album de famille !<br /> Bravo, bravo de la part de celle qui stocke toujours ses photos dans des boîtes à chaussures !!! ... heureusement, la honte ne tue pas !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Tu vas me donner envie de m'y mettre ...c'est super joli ! et tellement origninal !<br /> bisous<br /> magalie
M
allez un p'tit dernier message pour la route ... pas d'ordi pendant un mois grhhhhhhhhhhhhh ! bravo Christelle mais n'oublie pas de dormir quand même ... c'est une réussite tes petites pages de scrap ... nous partons ce matin adios !!!!
C
On ne t'arrête plus !!! c'est superbe ! Moi aussi j'aime Guérande, que de bons souvenirs de cette ville fortifiée ! gros bisous
Publicité