Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Souvenirs d'été # 5,

Et hop, une nouvelle page concernant mes zouzous en vacances.
Je ne me lasse pas de les regarder, et eux sont ravis du résultat, c'est l'essentiel !

IMGP0747

Au Conquet, été 2008, mes petits pirates à côté du "grand Crochet" ...

IMGP0751  IMGP0749

IMGP0750

Des petites lignes pour poursuivre les routes de la "carte au trèsor",
et un petit journaling rédigé à la main,
dont les bords sont passés au pastel Stampin'Up! .

En parlant de Stampin'Up! , je vous présente mon nouveau blog, qui est en construction ( euh ben oui, l'informatique et moi, on est pas encore devenus copains, c'est comme avec la machine à coudre, il faut du temps !!et j'en manque drôlement !).

Je vous y présenterai toutes mes réalisations entièrement consacrées à la marque américaine Stampin'Up! , il y aura des cartes, des objets en 3D, du scrap et pourquoi pas quelques objets altérés.
Je vous parlerai aussi de mes ateliers, et des promotions dont vous pourrez bénéficier en tant que clientes, et/ou hôtesses.

Pour celles qui souhaiteraient effectuer une présentation à domicile,
n'hésitez pas à me contacter au 06 71 97 29 61.
Je me déplace dans tout le département des Deux-Sèvres et alentours.

Mon premier atelier aura lieu le vendredi 15 mai chez moi, Deux-Sèvriennes, n'hésitez pas à vous inscrire, il est gratuit, vous repartirez avec une carte réalisée dans la soirée, et je vous présenterai un catalogue très bien achalandé, dont le matériel de qualité n'est plus à démontrer.
De plus, une petite surprise pour vous remercier de votre participation vous attendra !

Avis aux amateurs et/ou amatrices .

IMG_1605

Publicité
Commentaires
A
Toujours superbe ! Et quelle imagination pour créer des décors en accord avec le thème des photos ! ... ça , je ne saurai jamais faire !!!<br /> Sinon, j'ai déjà fait ma curieuse sur ton nouveau blog !!! Et je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle activité !<br /> Gros bisous pressés du mercredi !!!<br /> Claire
A
je trouve celà super que tu puisse faire se que tuveux de tes petites mains et tout se que tu fais tu le réussis superbement bien . <br /> <br /> bonne journée
C
On ne t'arrête plus ! bravo ! je vais aller voir ta nouvelle maison !!! gros bisous
Publicité