Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

nos p'tites sorties

Scrap, scrap, scrap, toujours du scrap, les brodeuses vont finir par se lasser, ....ou peut-être est-ce déjà fait!!hihi, mais qu'à cela ne tienne!
Ma nouvelle passion me prend du temps, et tout cela pour notre plus grand plaisir à tous, dans la famille "chaque chose en son temps", car les enfants sont ravis du résultat, petit mari voit la pile de photos du salon diminuer, et moi ... yé souis super emballée !!

IMGP0877

Zouzou , (un petit mot pour toi !!hihi), j'avais déjà pris mes photos avant que tu ne me donnes l'idée d'assortir mes petits caches au papier de fond, (idée, on ne peut plus logique, mais à laquelle je n'avais pas pensé, vu que j'étais pressée de poster.... ah, l'effervescence des blogs !).

IMGP0878 IMGP0880

Au même endroit, mais des photos de la grande pépette seulement IMGP0881

IMGP0882 IMGP0883

Toujours avec mes petits caches, ça me fait tout drôle, mais bon ma p'tite Caro, va me montrer comment faire des flous, ça devrait être mieux les prochaines fois !

Les fonds sont des papiers Bazill, les pochoirs sont de la marque Toga, j'ai utilisé un feutre doré, des lettres en feutrine de la marque Artémio, et des étampes de chez Stampin'Up! utilisées avec la Versamark. 

La scrapeuse débutante et blogueuse pas très douée que je suis, a quand même fait des recherches sur la légende de ce lieu, qu'est le Puits d'Enfer dans les Deux-Sèvres, (et a découvert par ailleurs, qu'il existait d'autres Puits d'Enfer, notamment vers Olonne), et l'a imprimé, en guise de petit journaling ( ben voui, quand ch'serai vieille et qu'j'aura pu tout' ma têt', pit'êt' que j'me souviendra pu de rin !!! )

Bonne journée à toutes qui passez par ici, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Quel enthousiasme, on sent que tu es emballée, alors profite de ta nouvelle passion ! Tu prépares de beaux souvenirs pour ta famille.<br /> Bises et bon week end
Z
Voici le lien des etats unis pour la cricut, je sais que ma tante a commandé une cuttlebug et qu'elle à été satisfaite de la relation, reste à savoir si c'est compatible pour la cricut et la france, en tout cas les prix sont en effet moins cher.<br /> http://www.customcrops.com/index.php<br />
P
Elles sont jolies comme tout t spages de scrap, bravo !!<br /> Bisous
L
Et moi j'le dis... je préfère le scrap à la broderie... alors je ne me lasse pas du tout ! les effets sont très sympa !
C
A tout de suite pour la leçon de flou !!!!<br /> bisou bisou ^<br /> Caro
Publicité