Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Mini boîte trop mimi !!

C'est en surfant sur le blog de Manou, que j'ai découvert le tuto de ces boîtes très faciles à faire, et qui m'ont tout de suite emballée.

Bien sûr mon premier essai n'égale pas les réalisations de Manou, mais j'ai bien l'intention de recommencer l'aventure pour obtenir des décorations plus originales, qui donnent du relief au couvercle notamment. J'imagine que savoir travailler les photos sur l'ordin' est un atout majeur, mais bon .... patience... cela viendra bien un jour.

En attendant, je vous propose ma première création :

IMGP0923

IMGP0924

IMGP0925

IMGP0926

Les photos sont prises dans mon couloir à contre jour, par un beau dimanche ensoleillé,( si j'vous l'avais pas dit, vous n'l'auriez pas sur, hein !! grrrrrr ......., l'apn et moi !!).

IMGP0929

La boîte à pépette n°1, dans des tons rose et chocolat ( !!! ).

Le tout confectionné avec du papier bazill, l'utilisation de pochoirs Toga , les perforatrices ovales festonnées ou non de la marque Stampin' Up! ,pour le couvercle, j'ai utilisé l'estampe papillon de SU, et l'encre pour vieillir les bords est pépite de chocolat de SU également.
Un petit feutre doré pour quelques finitions,à défaut d'un joli marron, que je vais m'empsresser d'aller acheter...

Pour admirer les boîtes magnifiques de Manou, c'est ici .
Pour le tuto des boîtes, c'est ici .
Pour la galerie des boîtes réalisées avec son tuto, c'est là

 

Publicité
Commentaires
N
Faut pas que je montre ça à ma fille !<br /> Sinon je suis bonne pour lâcher mon aiguille, et prendre le bâton de colle !<br /> <br /> En tout cas, c'est super mignon, bravo.
S
Le résultat est grandiose!! Bravo!! J'agrandis également au fur et à mesur ma gamme de poduits SU, trop de choses craquantes!!
L
elle est super belle cette boite! et tu fais des très jolies pages de scrap!
B
C'est la toute première fois que je vois ce système de boîte!!! J'admire, tu l'as merveilleusement réalisée...<br /> Ta fille est très jolie!<br /> Bisous...
C
Bonsoir Chistelle !!<br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> La chenimée a fait beaucoup de bien !!<br /> Très réussie ta mini boite, félicitations !!
Publicité