Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

C'est reparti mon kiki,

Me voici de retour, ( un petit retour en douceur !!) après un long mois d'absence, pour cause de problèmes de connexion, de vacances, et il faut bien le dire, d'un certain manque d'envie bloggesque..

Des petites broderies sont en attente de finition, mais j'espère prendre le temps prochainement de fignoler tout ça, pour vous montrer mes petites avancées.

En attendant, voici deux pages de scrap sur mes "moyens", qui me plaisent beaucoup, car toutes en simplicité :

IMGP1194

Oups, le flash gâche un peu !!hini.

IMGP1195 IMGP1196

Du rose pour ma "Lolotte", qui a bien grandi maintenant!!

Et pour mon "grand rêveur" :

IMGP1401

Papier Onirie, et effets de matière avec mon ruban de récup' :

IMGP1402  IMGP1404

Des petites pages qui continuent d'agrémenter mon album de scrap (premier du nom !) mais qui diminuent de très peu la pile de mes photos en attente (une photo par page, évidemment, ça n'avance pas beaucoup le "schmillblick"!!hihi).

Très bonne journée à toutes qui passez par ici, et bonnes vacances à celles qui viennent juste de partir,ou qui sont sur le départ..Pour les autres, bon bricolage..

Publicité
Commentaires
A
Ben oui, ce que je viens de te dire sur ton dernier article se confirme encore ici ! <br /> Quelles belles mises en valeur pour ces photos de tes loulous ! Ils sont à croquer tous les 2, et je dois dire que miss Charlotte a vraiment une bouille trop mimi, et que Gauthier est trop craquant avec son oeil coquin !<br /> Bon retour en douceur selon le temps libre et les envies, hein ??? ... tout comme moi, hihihi !!!<br /> Bisous bisous !<br /> Claire
M
Coucou Cricri !<br /> et merci pour ton message .....<br /> Il ne fallait pas moins pour de si beaux enfants !! c'est magnifique !<br /> gros bisous<br /> magalie
Z
super cette page violette, c'est un transparent je suppose que tu as utilisé, c'est génial.
M
quel retour en beauté ! deux belles pages bravo Christelle ! et le papier Onirie se s'appelle pas ainsi pour rien ... il me fait rêver tiens ! et je l'imagine aisément sur une p'tite boite !!!!<br /> bonne continuation Christelle
C
Bon retour parmis nous !!!! Charlotte est à croquer et fiston aussi !!!!!!! bisous
Publicité