Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
16 août 2009

Trop le bonheur...

Regardez un peu ce que ma copinette Caro , (qui nous dit débuter en couture, je le rappelle !!! ), m'a offert, juste comme ça, parce que j'avais lancé une petite invitation pour un simple barbec', avant que les z'hom's reprennent le boulot .

Une magnifique valisette aux superbes finitions, que j'en suis toute baba :

IMGP1583

IMGP1584

IMGP1586 IMGP1585

Et ce n'est pas tout, cette valisette était accompagnée de sa pochette zippée, assortie :

IMGP1588

IMGP1589

J'en suis encore très émue, ...
mais qu'est-ce que je suis contente....

Encore merci ma Caro, je me sens toute petite...

IMGP1590

N'hésitez pas bien sûr à aller faire un tour sur son blog, vous pourrez admirer toutes ses merveilles..
Rien ne sert de courir...

Publicité
Commentaires
M
une occasion pour se refaire la valise hihi !<br /> elle est très chouette et le p'tit rayon de soleil sur tes photos aussi ! vive l'été ! biz
Z
Y a pas à dire c'est super bien fait.<br /> Tres beau Cado.
L
génial ce cadeau ! effectivement elle doit être douée Caro car ça semble quand même pas simple à faire !!!<br /> bisous
C
Je suis suuuuuuper ravie que tu aimes !!!! Et comme dit, je sens que cette valisette va avoir des petites soeurs !! hihihi<br /> Et puis je suis bien de l'avis de Claire, toi aussi tu es suuuuuuper douée !!!!! <br /> Gros bisous étouffant !!!
C
coucou Chrystelle,<br /> <br /> moi aussi j'en suis toute baba devant cette merveille. Elle nous épatera toujours, notre Caro !!<br /> Gros bisous
Publicité