Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Préparation des décos de Noël...

fleurverte

Nous voici déjà le 1er décembre, et comme sûrement bon nombre d'entre vous, je n'ai rien vu passer. 

Il était donc temps que je réalise quelques bidouilles pour Noël.
Celles-ci seront offertes à l'école de mes petits pour le marché de Noël traditionnel...espérons qu'elles plaisent !!

012fleurverte

006 007 

Broderie machine, motifs de chez "Planet'Appliqué ", fils Ecofil de la boutique d'Annika, lin Ikéa, rubans  et tissus de mon stock perso...

008 009 

013

fleurverte

010 011

Une petite finition "épineuse" pas des moindres à coudre !!! gloups, la prochaine fois ce sapinou sera monté en coussinet habituel !, et pour d'éventuels " footeux ", une petite boule en forme de ballon de foot  !! (photos pas géniales...le temps est gris par ici !!)

015

fleurverte

Sur ce, merci de votre visite et à bientôt pour d'autres suspensions hivernales. 

Publicité
Commentaires
K
Elles vont plaire ...c'est certain !!! Le soleil est de retour ici...
S
Très joli! Cela va faire des heureux :-)
S
Ces suspensions sont très sympas ! Bravo !
A
Extra ta super production ! Et y'en a même pour les footeux !!! t'es trop forte Cricri !!!<br /> <br /> Moi j'aime bien la petite sunbonnet avec son gros paquet rose hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine bien au chaud !<br /> <br /> Claire
K
certaine que cela va plaire! aucun doute!<br /> <br /> bravo! ils sont tous très jolis<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Publicité