Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaque chose en son temps
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Mon premier S.A.L.

Ca y est, depuis le temps que j'y songeais...je sors de l'ombre, je tente une timide percée dans le monde des brodeuses avérées, qui sont expertes en s.a.l.

Explications pour les novices,( si tant est qu'il en reste encore... ):
Sal, est l'abréviation de stitch a long, soit une broderie sur du long terme.
Le but est de regrouper un certain nombre de brodeuses, qui chacune de son côté avance au rythme du bon vouloir de la modératrice. Evidemment, le but est de partager, donc les photos de l'évolution doivent être mises en ligne.

Cette fois, c'est avec Anne, créatrice de la marque Tournicoton, dont j'ai déjà parlé précédemment, (je précise que je suis en train de finir un sal,le dico des symboles des marquoirs, mais toute seule dans mon coin, et commencé en retard, laissé de côté et repris dernièrement, donc ça ne compte pas vraiment ).

La durée sera de quatre mois, et les consignes seront données à raison d'une fois par mois, avec possibilité de choisir la finition à la troisième étape..
Ce qui m'a le plus motivée, c'est l'intitulé : Mystery sampler....

Comme son nom l'indique, il s'agit d' un sampler mytère, on avance en aveugle, avec des propositions pour les couleurs ( deux choix possibles), la toile que l'on veut, on a juste le nombre de points....

Je vous laisse découvrir par vous même :

http://mysterysampler.canalblog.com/archives/informations_sur_le_mystery/index.html

http://mysterysampler.canalblog.com/

N'hésitez pas à rejoindre le groupe.

Publicité
Commentaires
Publicité